Midi, théâtre · Pour le meilleur et pour le pire

Marie et Matthieu vous invitent à un mariage parfait. Leur mariage. Que la fête soit belle et vive les mariés, unis pour le meilleur et pour le pire !

Ils sont heureux, ils s’aiment et rien ne devrait a priori les empêcher de passer la plus belle journée de leur vie. Mais il suffit parfois d’un grain de sable pour enrayer une machine parfaitement rodée. Un mariage à l’eau de rose peut tourner au vinaigre. Lorsque tout est prévu, planifié pendant des mois, que faire de l’imprévisible, de l’accidentel ? La compagnie veveysanne Les PetiTabourets, fondée par Marie Sesseli-Meystre et Matthieu Sesseli, joyeux couple déluré à la scène comme à la vie, mêle dans ses créations le théâtre de rue, le burlesque, le lyrique, toujours avec une bonne dose d’humour.

Midi, théâtre ! c’est une heure de pause pour déguster un bon repas et un spectacle dans un espace convivial. Des théâtres des quatre coins de la Suisse romande s’unissent pour offrir une carte blanche à sept compagnies afin de proposer une parenthèse artistique en milieu de journée, une fois par mois, tout au long de la saison.

 

Maison Farel

Quai du Haut 12
2502 Bienne
Haut