Big Zis / Late Night by Chiri Moya

La rappeuse zurichoise a sorti son nouveau single «Hang» le 16 novembre. Un morceau qui figure sur l’EP «Béyond» que l’artiste a produit avec Fred Herrman et qui sortira au printemps 2019.

Türöffnung / ouverture des portes: 20h00
Konzert / concert: 21h00
Preis / prix: 25.-
Vorverkauf / prélocation: www.petzi.ch
Genre: Hip Hop and More

Alors que ses dernières représentations officielles remontent à près de 10 ans, Big Zis a décidé de reprendre le chemin de la scène. Dans les années 1990, l’artiste emblématique du paysage musical suisse se distinguait par une attitude arrogante et sûre d’elle, des textes réfléchis et matures, et une émancipation loin des codes du hip hop. 
Elle revient désormais avec «Hang», un hymne à la sérénité d’aujourd’hui, accompagné d’un regard nostalgique sur le passé, où tout était beaucoup plus tendu. Place à une alternance entre sonorités house et passages monumentaux. Avec «Ich las hange...», la rappeuse de 42 ans chante son intimité et exprime son état d’esprit actuel, empreint de la sérénité qu’elle a su acquérir au fil des années. Sa musique a elle aussi évolué: pour la première fois, les morceaux ont été produits par Fred Hermann dans les studios Hitmill. Résultat: un univers sonore contemporain qui vient considérablement renforcer l’impact des textes. Encore et toujours incroyablement directs, les textes se veulent denses, intelligents, humoristiques et provocants. Hang: l’équilibre parfait entre musique rythmée et plaisir d’écouter. 
Sur scène, Big Zis se produit en trio, accompagnée du batteur de renom Julian Sartorius et du multi-instrumentiste Beni06, que l’on peut également retrouver aux côtés de Puts Marie ou de Nick Porsche.

Le Singe

Untergasse 21
2502 Biel
Haut