2. Duo Festival // 2ème festival duo

Emilie Zoé - Make Plain - Hello Cleveland

Le Singe & Groovesound present: 2. Duo Festival // 2ème festival duo
Freitag/Vendredi: Emanuela Hutter - Nick Porsche & Myriam Diarra - ECLECTA
Samstag/Samedi: Emilie Zoé - Make Plain - Hello Cleveland
Sonntag/Dimanche: Shirley Grimes & Wolfgang Zwiauer

--

Emilie Zoé 
Artiste autodidacte, Emilie Zoé évolue dans les milieux rock lausannois dès l’âge de 18 ans et commence à écrire ses propres chansons. Elle se fait remarquer par le label Two Gentlemen (The Young Gods, Sophie Hunger) qui lui propose d’accompagner Anna Aaron avec qui elle aligne 130 dates en Europe et au Canada entre 2011 et 2014. En parallèle, Emilie Zoé se consacre à son propre travail, enregistre un EP autoproduit Empty en 2013 et donne 50 concerts sous son nom. Elle se produit aujourd'hui sur scène en duo avec Nicolas Pittet (Lee Scratch Perry, Kera, LiA) qui l’accompagne à la batterie, au chant et aux claviers.
 

Make Plain
Deux musiciens, deux voix, cinq instruments et un seul souhait: évoquer les sentiments les plus élevés. Permettez-nous de vous présenter le duo tessinois MAKE PLAIN.

Suite à la publication de son album «Side Street» et de son single «The Run», son apparition sur Rete Tre ainsi que trois saisons de concerts et de festivals open air au Tessin, le groupe Make Plain a choisi de franchir les Alpes. Chargé d’énergie et de joie de vivre, voici un duo prêt à déferler en intensités sonores sur toute la Suisse.

Dès que les deux multi-instrumentistes entrent en scène, plus rien d’autre ne compte. Leur présence est envoûtante et leur style – inspiré de Mumford & Sons, Bob Dylan et Neil Young – invite les auditeurs à une virée électro-acoustique à travers le folk, le blues et le rock’n roll.
 

Hello Cleveland
Les stars mondiales de Hello Cleveland ont annoncé leur retour pour 2018. Groupe hors du commun, il est le seul à avoir été nommé Newcomer of the Year puis récompensé pour l’ensemble de son œuvre la même année par le Rolling Stone Magazine. Par la suite, le groupe a préféré renoncer à la distinction qui l’attendait aux MTV Music Awards pour ne pas être cité en même temps que Justin Bieber et Britney Spears. Eh oui, c’est ainsi qu’ils sont, nos deux Helvètes: sympas, réservés et foncièrement francs, avec eux-mêmes comme avec les autres. Voilà ce que le monde entier attendait: Hello Cleveland!

--

Türe / ouverture des portes: 20:00
Konzert / concert: 21:00 / 22:45 / 00:15
Preis / prix: 30.-
Vorverkauf / prélocation: www.petzi.ch

Festivalpässe an der Abendkasse erhältlich.
65.- (3 Tage) / 45.- (2 jours)

www.lesinge.ch

Herr
Daniel  Schneider

Le Singe

Untergasse 21
2502 Biel

Aucun événement n’a été trouvé dans la période spécifiée.

lu ma me je ve sa di
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 
 
Haut